| | blog ouvert à tous les commentaires | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jassim Jabrane Super Pipelette

Nombre de messages: 10313 Age: 31 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 0:48 | |
| voila en collaboration avec des collègues de la maire nous avons décidés d'ouvrir un blog pour suivre nos aventures o sein de notre commune tout les faits seront detaillés et faits reels !!!!! tous les potins, les histoires louches etc .... Bonne lecture http://sreugneugneu.canalblog.com/ |
|
 | |
chaton Accro au Forum

Nombre de messages: 1033 Age: 37 Localisation: Region Parisienne Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 12:21 | |
| Je suis allée faire un petit tour. Fait tout de même attention a ce que tu écris reste bien dans un petit cercle fermé (si j'ai bien compris, il y a plusieurs personnes dans le coup) pour que cela ne se sache pas et que cela ne te porte pas préjudice. Il y a quand même ta photo, tu cite le chef de service ...
Sinon, pour l'en-tête, il y a quelques fautes de frappe (travaillant, croustillant).
Enfin, très drôle l'histoire de la petite fille qui découpe les gods dans les 3 suisses ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10313 Age: 31 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 12:33 | |
| le nom a était changé enfin il est pas tout à fait le même donc ca ne devrait pas le porter préjudice je pense en plus le nom du papa est inventé et le nom de l'animatrice n'est pas vraiment anouka c presque ca en faite j'ai pas citée la ville non plus donc je pense pas k'on puisse m'attarquer non? pOUR LES COQUILLES ET FOTES DE FRAPPE JE VAIS LES CORRIGER MERCI CHATON  |
|
 | |
grillepain Accro au Forum

| Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 16:22 | |
| heuuu, moi j'ai une question!! tu dis dans le descriptif du blog, je vais vous décrire le quotidien du service enfance à la ville!! et moi je ne vois rien concernant ça!  ou alors, j'ai mal cherché dans le blog!! |
|
 | |

| Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 16:33 | |
| en faite julie o debut ca devait un blog plus dedié à la ville mais c vrai ke je me suis vite emballée hihihihihi mais il y a deux dossiers sur la ville en faite deux anedoctes le prmier message du blog puis un autre sur la premiere page je crois voila mais je vais peut être changer le titre du blog je vais voir avec mes sponsors lol non kelkes collègues puisque c moi ki le créer je mettrais juste des doosiers de temps en temps sur la ville alors les filles vos critiques svp si je peux m'améliorer grace à vous n"hésitez pas !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 16:41 | |
| La vie est belle dans les ruelles de chouxrfaland
Il y a quelque temps déja dans notre très chere ville chouxrfaland un évenement tragique c produit !!!!!
non pas ca !!!!!
Je vais de ce pas vous raconter l'histoire d'une femme particulière!!!!! Voir completement à l'ouest , dirais je même completement déconnéctée de notre planète et cette famme s'appelle Anouka.
Grande asperge de 50 ans blonde très mince et surtout avec le cerveau connecté en permanence avec la planète saturne.
Cette charmante femme travaille depuis des années pour notre très chère et tendre commune.
Elle est animatrice dans les centres de loisirs!
Oui, oui elle s'occupe de vos enfants. Attention elle n'est pas méchante car je tiens à vous prévenir que ce qui est arrivé est loin d'être voulue ou calculer par cette pauvre dame, non, non !!!!!
C'est juste que la mairie embauche des taré(e)s pour s'occuper de vos biens les plus précieux, vos enfants!
Par une belle matinée froide de decembre 2006, madame Anouka venait travailler comme tous les mercredis depuis bientot 15 ans. Elle était toute tristounette comme à son habitude et avait préparer une activité manuelle que elle seule connait le secret !!!! Du collage-découpage, avec le groupe des grands de maternelle (4/5 ans), équipée de ses redoutables armes pédagogiques (les catalogues de la redoute, 3 suisses et attendez même celui de quelle) elle mit à disposition le maeriel aux enfants pour ainsi leur permetre de créer avec plus d'autonomie ( ba oui très pédagogue notre anouka nationale).
Les enfants s'éclatèrent toute la matinée glaciale à déchirer avec les doigts les dents les pieds, à découper avec les ciseaux ronds et pointu, à coller les feuilles des catalogues mais aussi les cheveux de la petite emma, enfin une matinée des plus banales pour ce centre de loisirs.
Quand tout fut fini chaque enfant demanda à anouka "alors il est bo mon dessin decoupage-collage?"
Et anouka pri le temps de répondre à tous les enfants (son coté équitable) avec son plsu beau sourire coincé des fesses "il est magnifique ton dessin cheri(e) tu le raménera à ta maison ce soir, mon petit coeur en sucre"
Et tous les enfants furent heureux par autant d'interrêt.
Mais vous allez me dire que c'est trop utopique que cette dame ne peut être aussi attentive à toutes ces demandes d'attention des enfants et je vous réponds quenini!!!!!!! Cette dame est une pro de l'enfance !!!! Une dame de expérience qui renverait se coucher ilico notre super nanny khaltoum alias cathy sorcière des temps modernes.
Chaque enfants reparti heureux son cher oeuvre sous le bras.
La petite Fatima, était toute fière de rapporter enfin une de ces oeuvres à son papounet d'amour Monsieur Mohamed al Chekrif troisième du nom.
Elle s'empressa d'aller chercher son collage découpage recollage dechirage o fond de son sac de goùuter.
Et je présenta tout fierement à son papa qui était entrain de boire son café après une journée de boulot.
Son papa failli s'étrangler quand il vue les dessin découpade redécoupage de sa filette de 4ans et demi.
Son dessin était plus criticable que de l'art moderne, la petite avait surpassée claude monet et son impressionisme avec se nymphéas.
Car la petite avait découpée avec beaucoup d'adresse toute une page du catalogue des 3 suisses page 352 pour celles qu'ils l'ont. Et avait pri soin de tous coller sur son dessin avec autant d'adresse.
Tous les gods, les jaunes, les rouges, les vibreurs, les poupouets, les canards, les tout doux, tous s'en exeption.
Le papa choqué demanda à sa fille ou elle avait fait ca ! La petite lui répondue du tac o tac ! " ba avec anouka o centre, hein c bo papa, anouka m'a dit que c'était très beau quand je lui ai montré"
Le papa porta plainte et anouka fut injustement changé de centre !!
Pauvre Anouka, hihihihihihi
Histoire véridique !!!!! La suite des histoires et du personnel de la ville dans un prochain numero |
|
 | |

| Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 16:41 | |
| Ha les enfants et la téchonologie moderne !
Par une belle matinée de l'été 2005 à la vilette dans paris, un groupe d'enfants du primaire de notre chère ville se rendirent profiter des rayons du soleil.
Le groupe était accompagné du légendaire trio d'animateur, Mimi (petite soeur d'une nounou d'enfer car elle a la même voix) Talal animateur comique plus qu'animateur de centre de loisirs et Christelle qui est née avec une malformation psychique à la naissance (dépressive depuis toujours)
Les anims de choquent ont donc la garde d'un groupe d'enfants de 36 enfants.
Les enfants s'amusent comme des fous o trampoligues, aux airs de jeux et vient le temps de rentrer o centre pour le repas du midi, le car de la ville attend non loin de la, les petites canailles et tout ce beau monde rentre enfin o centre.
Pendant ce temps une petite fille de 6 ans et demi appelle son papa sur son portable qui est au travail.
"Allo, papa !" " Oui, margot! mais tu m'appeles d'ou?" "De la villette!" "Ha bon comment ca?" "Oui, on est sorti avec le centre !" "Ha c bien cherie tu t'amuses bien ?" " Ba oui c'est sympa" "Tu c bien cherie que le portable que je t'ai donné c pour les urgences et la j'ai beaucoup de travail mon coeur!" "Oui je c bien" " Tu avais k'elke chose à me dire?" "OUI" "Ba dis moi margot" "Tu peux venir me chercher?" 'Non margot ce soir je peux pas c maman qui viendra vers 17h, mon coeur" "Non maintenant" "Ba attends passes moi ton animateur je sents qu'il y a quelque chose qui va pas" " Mais je peux pas papa !!! Ils sont parti sans moi" "Comment ca parti sans toi?" " Ba oui je suis à la vilette presque que tout le monde est parti" "Mais c pas possible!, il y a un adulte pas loin margot?" " Oui un monsieur grand avec un costume" "Passes le moi" "Bonjour!" "BONJOUR MONSIEUR MA PETITE FILLE A ETE OUBLIEE PAR SON CENTRE" "Je suis agent de sécurité monsieur sur la vilette j'enmene votre fille o poste de sécurité vous serez la bientot" " Je pars de suite pour venir la chercher"
Le papa recupere sa fille o poste de sécurité de la vilette, les agents de la sécurité lui ont acheté une pizza en attendant son papa.
Le papa recupere sa fille la serre fort contre lui et se remet doucement de ses émotions.
Pendant ce temps o centre les enfants on fini de manger et se prépare à sortir pour aller en forêt"
Le papa furieux décide de passer seul o centre pour voir ce k'il en ai du coté des animateurs.
"Bonjour Monsieur devigne" " Bonjour Mimi, je viens récupérer ma fille plus tot aujourd'hui j'ai une urgence!" "Ha ok pas de souci je vais aller voir et je vous la ramene"
OUI BIEN SUR MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aPR7S UNE BONNE DEMI HEURE L4ANIMATRICE REVIENT
"BA MONSIEUR ELLE EST PAS VENUE VOTRE FILLE AUJOURD4HUI"
"Vous vous foutez de moi ! c moi qu'il la déposé ce matin !!!!"
"ha je reviens!!!!!"
Le papa ne dit toujours rien est laisse les animateurs fouiller toute l'école pendant o moins une heure !!!!!!
Puis il appelle son avocat! Devant les animateurs apeurés qui eux appellent de suite leur hierachie en mairie
Le papa attend qu'un élu descent sur le centre pour enfin hurler, ma fille elle est à la maison bande de cons !!!!
Vous l'avez oublié à la vilette ce matin heureusement qu'elle connait mon numero et m'a appelé !!! Vous etes rentré sans elle et de plus vous ne vous etes pas rendue compte qu'il vous manqué un enfant lors du repas !!!!!!!!!!!!!!! C scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le papa se jette sur TALAL et essayes de l'étrangler!
Le papa porta plainte les trois compères furent renvoyés !!!!!!!
Talal travaille maintenant pour une grande chaine télévisé de musique sur canalsat
Mimi c mariée et comme elle a changé de nom elle c faite rembaucher pour la ville ki c rendue compte de rien c c.....
Et christelle est partie finir sa depression en province |
|
 | |
mademoiselle T Accro au Forum

Nombre de messages: 1163 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 17:15 | |
| Ca m'est arrivé à moi quand j'avais 4 ans, mais heureusement, l'instit' m'avait oubliée dès le début à l'école! Mais ma mère, elle était furax, mais elle n'a pas fait un scandale. Je m'en souviens très bien de cette histoire, on devait aller en sortie sur des bateaux-mouches après la cantine. J'étais donc en récréation de cantine, je jouais, et je n'ai pas entendu la maîtresse taper dans ses mains pour nous regrouper. Ils sont tous partis, et elle ne s'est pas aperçue que moi et ma copine étions absentes (alors que nous étions là le matin...). Et ben, elle nous a engueulées à son retour: "parce que nous n'avions pas été attentives". Elle est bonne hein? A 4 ans?!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: blog ouvert à tous les commentaires Mer 21 Mar à 17:33 | |
| oui c fort tu aurais due être puni en plus dis donc!!!! olala c adultes la ce ne sont que des mignonettes d'histoires je vous raconterais tout vous allez halluciner que ce soit la mairie les instits, les anims ou les parents du fois c dingue tout ce qui se passe de fou dans ce genre de metier on croise de tout !!!!!  |
|
 | |
| | blog ouvert à tous les commentaires | |
|