Coucou les filles,
Un petit mot rapide pour vous souhaiter une merveilleuse année 2007 avec des bonheurs à la pelle dans tous les domaines et pleins de futurs bébés du forum...
Pour nous tout va bien. Cette année 2007 commence sur le signe de l'Amour.... Et oui, ENFIN nous avons eu vendredi dernier une VRAIE conversation, en abordant tout même une séparation éventuelle. On ne s'est caché de rien, enfin on s'est retrouvé sur une même longueur d'onde et me libérer de toutes mes mauvaises pensées, de tout ce qui m'a fait mal depuis plus d'un an, m'a fait un bien fou. On a tellement parlé, on s'est tellement dévoilé. On n'était plus deux étrangers essayant de trouver un terrain d'entente en cachant l'essentiel de ce qu'ils pensent mais on s'est retrouvé comme avant, complices, amis enfin...
Nous avons je pense trouvé une solution pour repartir du bon pied... Vous allez trouver ça très bizarre, mais ça marche déjà... Nous allons tout mettre en oeuvre pour nous reséduire comme au début d'une histoire. Mon homme va prendre une chambre à Villacoublay sur une autre base pas très loin, histoire que je fasse mon travail d'oubli et de reconstruction sans les "obligations" d'une vie de couple. Et nous ne passerons que des bons moments ensemble : des moments choisis. Plus de quotidien qui tue. Non : de la séduction, du mystère. Sachant qu'il aura cette année davantage d'absences pour son boulot. Nous avons toujours fonctionné avec des périodes de séparations, de retrouvailles et il nous était impossible de nous retrouver dans cette vie routinière. Alors nous allons tuer la routine, nous attacher à parler vrai constamment, à dire tout ce que l'on ressent à l'autre, au moment où on le ressent.
Et je vous promets, le fait juste d'avoir évoqué cette solution, nous fait passer des moments uniques depuis vendredi dernier.... Nous retrouvons l'envie d'être ensemble; Sur le plan intime, je ne vous parle même pas de nos retrouvailles; Et enfin, je le regarde sans lui en vouloir, je le regarde et je vois tout simplement l'homme que j'ai aimé et que j'aime encore éperdumment...
Voilà plus de rancoeur, plus de rancune, juste lui expliquer ce qui me tourmente au moment où ça me tourmente; Pour ce qui est de cette autre femme, le fait qu'il ne vive plus sous mon toit me fait aborder la chose d'une toute autre manière; Je lui laisse le temps qu'il lui faut pour l'oublier. Peut-être retournera-t-il la voir; Peu m'importe; L'essentiel c'est ce qu'on est en train de retrouver et honnêtement on n'était plus du tout comme ça ensemble depuis au moins 2 ans !!!!
Voilà, juste des moments forts. La tendresse est revenue en bloc, on a envie de gestes doux, d'être là pour l'autre...
Bref, vive 2007 et Notre Résolution....
Même Anaïs a déjà senti le changement radical qu'il y a entre nous; Leur mère a enfin le sourire, et elle voit bien qu'on est enfin bien ensemble !