Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

idées pr annonce aux grands-parents !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages: 1284

MessageSujet: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 10:19

salut les filles,

Nous avons décidé mon hom et moi d'annoncer la bonne nouvelle à Noël puisqu'on doit remonter comme tous les ans en normandie.

J'aurais voulu savoir si vous aviez une ou plusieurs idées pour leur annoncer !!! quelque chose de sympa !!!!

Nous, on a pensé à faire un montage sur papier et mettre la photo de l'écho que je passerais le 6 déc, on ne verra pas grand chose mais je pense qu'avec ça, ils comprendront. On la mettrait sur une feuille avec un petit texte sympa et leur offrir dans une petite enveloppe. C'est pas trés original Suspect mais j'ai pas d'idée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages: 4321

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 10:24

je me rappelle des bonnes idées d'Angel à ce sujet : elle avait par ex acheté un paquet de café grand mère, etc...

va lire ici :
http://missviolette.free.fr/essai_commentannoncersonplus.htm

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sunny

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voir le profil de l'utilisateur http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages: 6403

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 10:24

http://missviolette.free.fr/essai_commentannoncersonplus.htm

pour nous ct aussi à Noel c'est mon homme qui a porté le toast et a dit simplement Joyeux Noel à tous et à notre petit haricot !!!!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages: 6403

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 10:25

Miss en mm temps !!!!!!!!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages: 4321

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 10:26

Babette a écrit:
Miss en mm temps !!!!!!!!!!

les grands zesprits !!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voir le profil de l'utilisateur http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette

Féminin Nombre de messages: 10313

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 10:59

regardes pour angel c'était vachement original les cadeaux avec des messages un paquet de sucre enbalé et à la place de daddy c pappy et les cafés grands mères voila bonne surprise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages: 2688

MessageSujet: d   Mer 29 Nov à 12:25

lol ... j'ai relu mon messages.. et c pas du tout comme ç que je l'ai annoncé au gr-parents mdr

j'avais un cd de musqiue ou un enfant dit : bonjour les grand-parents
et puis après y'a une chanson sympa... j'sais pas comment la mettre dans un message.. dons si vous la voulez... e-mail Smile

et j'ai fait é couté à mes parents puis j'avais fait à manger .. et dans les assiettes y'avait des petits personnsages.... 1 grand-maman en bois pour ma maman et un grand-papy à lunette pour mon papa

les parents à martin.. ben .. on leur à dit.. c tout !
mdr
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages: 5372

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 14:48

hé hé hé ! tout est dit ! Wink

j'ai même déjà ma petite idée pour BB2 quand bien sûr ce sera le moment !!! Rolling Eyes Laughing Mad
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages: 1640

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 16:51

Ben moi je m'étais fait toute une histoire pour l'annoncer à mes parents et quand je suis arrivée chez eux, elle me montre le faire-part de mon petit cousin né qq jours avant... sur le coup ça m'a gâcher toute mon histoire et j'ai finalement dit " au fait à propos de bébé ben vous allez bientôt être grand parents" nul....

Par contre pour mes beau-parents en leur montrant nos photos de vacances (la Guadeloupe pour vous faire rêver un peu) sur la dernière photo on voyais bien mon bidou qui commençait gentiment à grossir et mon mari a dit voilà on vous présente votre futur petit fils... mon beau papa c'est mis à pleurer c'est trop chou...
laura
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 19:32

oui le café grand mère c'est génial !! Laughing

Moi mon plan a complètement foiré quand on a annoncé à mes beaux parents pour ce BB4, j'ai passé le DVD de l'écho pendant l'apéro, mais aucune réaction !! tout le monde croyait que c'était l'écho de BB3 que j'avais envie de regarder !!
Au bout d'un moment j'ai été obligée de dire "mais ce bébé n'est pas julien" et là tout le monde a enfin compris !!! Laughing
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages: 5135

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Mer 29 Nov à 20:38

Ben moi, vu que je vis à des milliers de km, je l'ai dit par tel à ma mère et ma belle-mère et ma belle-soeur... bon ma soeur et mon père, je vais leur dire en janvier moi-même... ma mère j'avais pas prévu de le lui dire, mais comme elle ne va pas bien, je voulais lui remonter le moral et ça a marché!

Sinon, pour Tristan, on l'avait annoncé sous forme de jeu! On jouait au jeu des mimes (qqn dit à qqn de mimer qchose queles autres doivent trouver...) et qd j'ai pu, j'ai dit à mon homme de mimer qu'il allait être papa... personne n'a compris, mon homme savait pas trop comment faire! Alors il m'a fait me mettre debout à côté de lui et a mimé un gros ventre pour moi puis lui berçant un bb... et là, tout le monde a explosé de joie, au bord des larmes... moi j'ai trouvé ça une belle façon de le leur apprendre!!
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages: 100

MessageSujet: une autre idée   Mer 29 Nov à 21:16

une amie a offert differents cadeaux :

- une rose à la future grd mere
- un chou au futur grd pere
- des petits chaussons de bb à la future tantine Wink
PS
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Jeu 30 Nov à 21:32

alors moi c'est plutôt l'annonce à mes filles ainées que je vais vous raconter

elles avaient 8 et 6 ans et on avait décidé de leur annoncer la nouvelle (après la première écho) avec un dessin à la fin du repas

je pars faire un croquis (non je ne peux pas appeler ça un dessin !), je dessine des bonhommes fils de fer : papa avec quelques cheveux hirsutes (vous verrez ça aura son importance après, comme quoi ...), une grande fille, une moyenne fille et maman toujours genre fil de fer mais avec une robe en triangle (vous vous représentez le truc ?) et dans le triangle je fais un mini bonhomme fil de fer ...

j'apporte le dessin au dessert sur la table entre les 2 filles qui s'interrogent sur l'intérêt d'une telle oeuvre !! puis je leur demande "vous ne remarquez rien ?"

et là ma fille de 6 ans s'exclame "ah ah ah hi hi hi tu n'as fait que 4 cheveux à papa !!!!!!!!!!!!!!"

tout le monde se marre, nous encore plus... elles ne voyaient rien (elle ne connaissaient pas notre projet BB donc loin de s'imaginer ...) puis l'ainée fait une remarque sur la robe et là prend consicence du BB dans le ventre d'où ... exclamation de joie pendant quelques minutes ..

et la seconde reprend, l'air embêté, "mais .... maman .... tu vas savoir faire ... ça fait tellement longtemps .... que t'as pas eu de BB ?????"

et voilà, et ce sont elles qui l'ont annoncé à mes parents dans l'après-midi, ils sont aussi un peu "tombés de l'armoire" en l'apprenant (l'une l'a dit à ma maman et l'autre à mon papa en simultané dans des pièces différentes)

je me souviens aussi du test pour ma première grossesse, je fais le test puis je quitte la pièce en disant à mon mari, tu regarderas plus tard si tu veux mais je sais que je suis enceinte (c'était le jour présumé des vilaines) .... et j'étais bien enceinte mais je ne pourrais pas le décrire je le savais, je le sentais, j'ai même pas eu peur que le test soit négatif.

biz biz
anne
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages: 2968

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Jeu 30 Nov à 21:48

Ben moi les deux fois on l'a annoncé très simplement, après un bon repas en famille... les choses simples me correspondent je crois...
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages: 1356

MessageSujet: Re: idées pr annonce aux grands-parents !!!   Lun 4 Déc à 21:45

Je viens prendre des idées parce que si ma fiv marche (résultat le 14) on vas rejoindre mes beaux parents le 20 pour les fetes donc je compte leur annoncer las bas

idées pr annonce aux grands-parents !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant