Sujet: avez vous regardé PRISON BREAK hier soir? Jeu 9 Nov à 17:47
MOI j'suis trop fan de cette série, j'adoooooooooore
j'adore le scénario, c'est super bluffant
et quand à Mickael Scoffield alors là........ il est trop beau, je craque complètement, il est non seulement beau gosse mais j'adore son regard, c'est whaouuuuuuuu
Nombre de messages: 2968 Age: 33 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/09/2005
Sujet: Re: avez vous regardé PRISON BREAK hier soir? Jeu 9 Nov à 18:56
Arrrêêêêête, on est en train de se faire la saison 1 et 2 en dvd piraté je le trouve trop trop beau, pourtant je suis pas du genre à craquer devant un mec de la télé!!! Mais là
Sujet: Re: avez vous regardé PRISON BREAK hier soir? Jeu 9 Nov à 19:07
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord vivement la saison 2 et savez vous qu'.................................................. il y a une saison 3!!!!! je l'ai entendu à une émission et d'ailleurs quand les américains on vu le clip français , ils ont décidé de faire jouer le chanteur dans la série.
Nombre de messages: 1774 Age: 31 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 28/09/2005
Sujet: Re: avez vous regardé PRISON BREAK hier soir? Jeu 9 Nov à 21:23
pareil, j'adore .... dès qu'un nouvel épisode sort sur "piratage" , je le téléchage .... là je viens de regarder le 10ème de la saison 2, j'attends avec impatience le numéro 11 !!!!