| | ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Victoria Pie Suprême

| Sujet: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 12:57 | |
| oui oui, je résiste pas au plaisir de vous faire part de la nouvelle (avant Miss j'espère qu'elle m'en voudra pas) Ce matin Miss a signé son acquisition, voili voilou, donc les filles prévoyez pour le barbecue géant cet été LOL LOL LOL, Miss elle a enfin acheté son home sweet home, mais bon maintenant place aux travaux, ça été assez épique, honnêtement on a cumulé les branques dans cette affaire, jusqu'à ce matin je me suis demandé si on signerais, j'ai rien dit à Miss pour pas l'inquiéter mais bon j'avais un peu la rage contre le notaire d'en face, j'ai jamais vu quelqu'un faire aussi mal son travail avec autant de je m'enfoutisme, et annecdotiquement la banque postale aussi vaux son pesant de cacaouéte, le nom a changé mais pas le reste, bref, je pense que Miss et Thierry l'auront mérité cette maison, en tout cas je suis fière de Miss parce qu'elle a pris 5 minutes au début du rendez vous pour dire ce qu'elle avait à dire au notaire d'en face et à l'agent immobilier, (j'avoue que je buvais du petit lait lol lol même si je devais pas le montrer), ils savaient plus où se foutre malgré leur dénégations, Voilà en tout cas cette affaire m'aura permis de connaître de visu notre chère Miss et je m'en réjouie vraiment, bises à toutes Victoria |
|
 | |
isab85 Forumeuse de l'extrême

Nombre de messages: 5072 Age: 31 Localisation: vendée Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 12:59 | |
| |
|
 | |
Babou Forumeuse de l'extrême

Nombre de messages: 5732 Age: 30 Localisation: Rome Date d'inscription: 08/10/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 13:32 | |
| Félicitations à nos nouveaux proprio Mr et Mme Violette!!! Bon, je suis soulagée que ca soit passé!!!! Et que Miss ait pu se lacher et dire ce qu'elle pensait aux "gens d'en face" comme tu dis, elle en avait grand besoin avec tout les tracas que ca lui a donné cette affaire!!! Une bonne chose de fête....on attend les travaux maintenant pour pouvoir faire une méga fiesta chez Miss et Fouman!! Aller, je boirais une buckler à votre santé ce soir (bière sans alcool pour info!)  |
|
 | |
Caro Grande prêtresse de la tchatche

Nombre de messages: 4385 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 14:58 | |
| YAYOUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Ce soir c'est champagne !!! Rho là là !! C'est génial !! Ça y'est ENFIN !!! Ils ont leur chez eux !!!! C'est trop top !! Et que ça doit faire bizarre quand même !!! Maintenant, va falloir se mettre au boulot !!! Génial aussi, on va pouvoir se faire un méga barbec' cet été !!!!!!  |
|
 | |
lila Pie Suprême

Nombre de messages: 3175 Localisation: nouméa Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 14:58 | |
| bravo Miss et bienvenue chez les proprios!!!! a vous les travaux pour etre bien chez VOUS, la déco comme vous voulez et j'en passe!!!!  |
|
 | |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !

Nombre de messages: 1083 Age: 35 Localisation: marne Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 15:20 | |
| FELICITATIONS MISS !!!!!!!!!! Et comme dit Lila : Bienvenue dans le club des proprios !! |
|
 | |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême

Nombre de messages: 5673 Age: 38 Localisation: http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 15:29 | |
| |
|
 | |
kem Pie Suprême

| Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 15:38 | |
| |
|
 | |
Carol Accro au Forum

Nombre de messages: 1090 Age: 30 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 16:56 | |
| Félicitations Miss, je suis trop contente pour vous.  |
|
 | |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche

Nombre de messages: 4979 Age: 33 Localisation: 76 Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 18:56 | |
| |
|
 | |
Stéphanie Bavarde

Nombre de messages: 318 Age: 37 Localisation: 69 Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 19:14 | |
|  super génial[/scroll] les trigones et Rune vont avoir de quoi galoper et vous allez pouvoir mettre tous vos talents de bricoleur et de décorateur en oeuvre  ! et puis on dit " nouveau pavillon : nouveau poupon" quoi non ?  pas tout de suite alors ?! ok je sors ! sans blague, je suis très très contente pour vous Bisous  |
|
 | |
laurence Pie Suprême

Nombre de messages: 2683 Age: 47 Localisation: lyon Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Ven 17 Fév à 19:54 | |
| |
|
 | |
Missviolette Administratrice

Nombre de messages: 4321 Age: 36 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Sam 18 Fév à 9:11 | |
| ohlàlà, Merci les topines !!! bah Victoria m'a coiffé au poteau (pipelette va !  ), mais bon ça fait trop plaisir de lire son, et vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vous cache pas que même sans savoir les dernières conneries qui se tramaient à mon insu, j'étais pas rassurée jusqu'à la signature  , j'attendais THE TRUC qui ferait qu'on acheterais pas ! Bon maintenant, j'ai réglé mes comptes avec les deux zozos  (moi aussi ça m'a fait plaisir, mais j'aurais préféré ne pas avoir a les payer du tout), j'ai signé un gros chèque, un beau contrat, et voilou, c'est parti pour 25ans ! Et surtout, on va amménager notre nid à notre façon  , et tout faire pour n'avoir QUE des bons souvenirs avec la maison à partir de maintenant... (j'espère bien qu'on pourra se faire un barbecc essais-bb cet été  ) Apparement, on est quand même un peu maudits  , parce que ce matin on entend aux infos que les Dombes vont être surveillées et bloquées pdt un bon moment, (à cause d'un canard sauvage mort de la grippe aviaire), et nous c'est justement notre chemin pour aller de notre habitation actuelle, à notre nouvelle maison, donc je pense que les travaux vont encore être retardés ou compliqué... c'est pire que les sept plaies d'Egypte !!! Je vous raconterais au fur et à mesure nos différentes aventures, même si je pense que j'aurais un peu moins de temps pour venir sur le net pdt un moment... (déjà demain AM ont doit repartir là-bas, pour arroser avec mes parents et leur faire visiter, et on restera surement la nuit chez eux pour pouvoir faire deux trois courses bricollage Lundi) C'est chouette de voir qu'on a enfin réussi  , et d'imaginer tout ce qu'on va pouvoir faire, j'ai surtout hâte que cette maison devienne vraiment la notre, habitée par NOTRE famille : les Trigônes (et Rune notre petite chienne) vont vraiment pouvoir s'en donner sur le terrain !!! ps : Stéph pas de Poupon en vue non, non  !!! |
|
 | |
carole Blablateuse

Nombre de messages: 837 Localisation: lyon Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Sam 18 Fév à 9:21 | |
| OUF!! enfin vos projets se concrétisent, et a toi les amménagements et autres bricolages, déco en tout genre!! c'est génial tout ca, vous devez être super heureux, je suis sure que le coup des canards ne se mettra mm pas en travers de vos aventures!!! (pas pire q'un notaire indélicat non??) Tes petits gônes vont s'éclater dans leur nouvelle maison! bisous a vous et encore  |
|
 | |
Charlotte Blablateuse

| Sujet: Re: ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. Sam 18 Fév à 14:47 | |
| Rien de tel que d'etre proprietaire. J'espere que vous allez bien celebrer cet evenement! Gros bisous et felicitaions a toi et a ta petite famille!  |
|
 | |
| | ayèèèèèèèèèèèè Miss elle est propriétaire terrienne.. | |
|