Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Envie du petit troisième!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
avatar

Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Envie du petit troisième!    Jeu 25 Aoû à 1:27

Voilà en essais dès le mois prochain, bon courage à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême


Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Jeu 25 Aoû à 1:54

Même pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
avatar

Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Jeu 25 Aoû à 2:26

Franchement non!
Je te cache pas que je suis crévée parfois, c vrai mais c tellement bon d'être mère! On s'arrêtera là ensuite!
Je suis tombée enceinte lors de la procédure o Maroc mais fc ensuite! Et depuis décembre 2010 je suis réglé normalement (ça fait bizarre mdr surtout que j'ai jamais connue ça lol)
Donc voilà on essaye les tp sont en court et si ça marche pas j'ai négocié avec zhom d'aller en chercher un petit dernier, mdr il me disait d'attendre un peu mais je préfére enchainer, comme ça on sera parfait!
Et toi un petit troisième ça te tente?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Jeu 25 Aoû à 5:01

ouah quel courage tu as lol !!!!

j'espere que ce cadeau va vite venir !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
avatar

Féminin Nombre de messages : 5689
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Sam 27 Aoû à 1:23

oh oui quel courage moi alycia ma guerri de mes envie de bb lol

avec elle c'est sport mais que du bonheur je profite qu'elle grandit et ira a l'ecole


Dernière édition par Isalys le Sam 27 Aoû à 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
avatar

Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Sam 27 Aoû à 3:31

Hihi.... moi je suis comme Isalys!! Mais bon, c'est cool.... j'espère que votre petit troisième ne se fera pas autant désirer que vos deux "grands"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alienor35
Bavarde
Bavarde
avatar

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Dim 28 Aoû à 13:05

c marrant car je suis exactement ds la même réflexion en ce moment. je suis très tentée ; mon hom n'est pas contre. Après c tout l'aspect quotidien qui me freine car mon hom est en déplacement toute la semaine ; je souhaite que chaque enfant ait sa chambre dc il en manquerait une et puis je trouve qu'en vieillissant on est de moins en moins patiente alors je sais si je serais un cadeau pour ce bébé.

J'ai déjà du mal à trouver du temps pour chacun de mes loulous que j'adore alors trois je saurais pas trop comment gérer ; je bosse à 39h et c vrai qu'en rentrant à 19h chez soi c pas évident d'avoir la force de jouer avec eux. Et pourtant ce ne sont pas tornades.

Mais sur le principe je pense que j'adorerais mais en élever 2 seuls c déjà pas évident alors trois j'ai un peu peur. comme nous ne voudrions pas pas plus de 4 ans d'écart entre eux, j'ai jusqu'à la fin de l'année pour me décider. Au fond de moi j'essaye pourtant de me dire que c fini.

voilà mais à part ça je te souhaite une réussite très rapide ma chère mina.

plein de bisous à tous les 4

Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
avatar

Féminin Nombre de messages : 2970
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Jeu 1 Sep à 6:39

Alors moi je dis.... tu as bien raison.... jamais je ne regretterai ce choix... c'est la meilleure chose que j'ai faite... enfin avec les deux autres fois;-) Il y a quatre ans de différence entre Bastien et Lily et 6 ans entre Corentin et Lily, c'est juste génial!!! ET puis si le petit troisième est aussi facile que la mienne... c'est encore plus génial... foncez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
avatar

Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Mer 7 Sep à 6:29

Merci pour vos encouragements, Jabrane aussi est un vrai pirate, mais j'ai une envie d'un petit dernier, et la boucle sera bouclée lol
Les petits ont fait la rentrée à la crèche est tout c superbement passé, l'assistante maternelle de référence m'a même dit qu'elle avait rarement vu des petits aussi prêts en 25 ans d’expérience, lol ça fait chaud au cœur!
Ils apprennent à une vitesse c fou!
Jassim compte jusqu'à 8, Jabrane reconnait les couleurs, ils font des phrases trop cool et dans les deux langues!
Maman vite viens voir! Me dit Jabrane encore ce matin pour me montrer les moutons à la tv!
Jassim! Maman, il est foufou Jabrane enfin Abane! Je fonds!
Jassim adore les puzzles, toujours à fonds voitures et véhicules il dort avec un doudou cars maintenant lol il le quitte plus! Toujours besoin de sa tétine pour les gros coups de fatigue!
Jabrane lui est de plus en plus fada des animaux, les moutons surtout, SHAUN THE SHEEP donc j'ai sorti l'imprimante et on a confectionné des tee shirts SHAUN et Cars, ils sont totalement fan!
Complicité est au rendez vous! Jouent ensemble beaucoup avec de très nombreux éclats de rire le rêve totalement, on craque tous! Par contre bagarre beaucoup aussi! Pour les jouets notamment! Mais ça fait partie du jeu!
Voilà le bonheur est au rendez vous!
Avec zhom ça va beaucoup mieux (je lui en ai voulue de pas avoir était plus présent lors de la procédure) mais c un merveilleux père le meilleur vraiment, et nous deux ça va ça roule, depuis qu'on c retrouvé tous les 4 ENFIN on ré-apprendre à vivre ensemble et on kiffe grave!
Travail, tout roule aussi, je travaille pas mal c cool, assistante de direction c sympa, je bosse qu'avec des mecs et sont tous adorables avec moi!
Je suis passée à 80% et donc j'ai maintenant mes mercredis!
Zhom travaille toujours sur toute la RP mais ça roule on est plutôt bien organisé!
Je vous embrasse toutes!
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
avatar

Nombre de messages : 3275
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Ven 7 Oct à 14:36

Félicitations Mina!! , je suis contente que tes cycles soient plus réguliers et espère que bb couette sera vite au rv.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie du petit troisième!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de bb5 mais papa veut pas
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Essais-BB-
Sauter vers: