Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelles en direct des cartons !!! Bonnes vacances à vous !

AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Nouvelles en direct des cartons !!! Bonnes vacances à vous !   Lun 4 Juil à 2:22

Un bisou bien chaleureux à vous toutes, en vous souhaitant de chouettes vacances !
Ici, pas de vraies vacances, nous sommes en plein cartons... 50, déjà ! Le déménagement est programmé pour le 1er août, et finalement, heureusement que mon homme est au chômage, parce que je n'avance vraiment pas vite avec mon gros bidon et mes contractions!
Il faut dire que nous trions de manière implacable, tri de tout ce qui traînait à la cave mais aussi les cours, les livres, les CD, DVD et jeux... Nous avons fait un vide-grenier, vendu beaucoup de choses (certes, pour pas cher) et vendons encore des trucs sur ebay et leboncoin. Besoin de place et de sous-sous :-)

Nous avons trouvé une jolie petite maison avec jardin, à louer près du Puy, dans un hameau dépendant d'un tout petit village, où une crèche ouvre au 1er septembre, et où il y a une maternelle-primaire (les garçons resteront dans la même école, ils sont ravis) minuscule, avec 60 élèves!!!! Nous irons visiter école et crèche fin août, le clou étant: j'ai contacté la directrice de la crèche (qui est actuellement une halte-garderie) et j'ai pré-inscrit notre Krümmel pour mars 2012!!!! Et apparemment, c'est bon!!!!!!!!!!!! Je suis tombée des nues, maintenant, tout me semble trop beau (trop simple?) pour être vrai!!! (En plus les proprios ont l'air vraiment sympa, accueillant, quand nous avons visité il y avait les locataires actuels, qui font construire et partent mi-juillet et ils s'entendaient visiblement très très bien)...

Je suis allée dans mon futur établissement, et bien sûr, ma chef d'établissement n'était pas trop ravie de me voir enceinte, mais bon, hein, tant pis pour eux... J'espère que ça se passera bien, en tout cas, le coin me plaît plutôt bien, c'est désert, certes, mais très joli, à nous les balades et rando!!!

Enfin voilà, j'ai même pris rdv pour mon suivi de grossesse en août (et l'écho du 7ème mois en septembre) dans la maternité de la ville... qui vient d'être refaite ;-)

Je vous dis, tout ça, c'est "trop parfait"!!!!!!

En tout cas, je suis soulagée que tout "se goupille" très bien... Il ne reste plus qu'à trouver un travail à Seb et tout sera au mieux dans le meilleur des mondes :-)

Bises à vous toutes et de belles vacances reposantes à vous et vos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Nouvelles en direct des cartons !!! Bonnes vacances à vous !   Lun 4 Juil à 2:39

ça ressemble au Paradis !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles en direct des cartons !!! Bonnes vacances à vous !
Page 1 sur 1