Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AnneSo

AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: AnneSo   Jeu 23 Juin à 2:32

Coucou AnneSo,

Comme chaque année, j'ai eu une grosse pensée pour Faustine, hier soir, lorsque Lison toute fière regardait fièrement ses 5 bougies tandis qu'on chantait "Joyeux anniversaire" à tue-tête !!!!

;o) Elles grandissent si vite !!!!

Gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: AnneSo   Jeu 23 Juin à 6:14

Moi aussi j'ai bien pensé à toi et à Lison ! 5 ans déjà nos petites jumelles, comme ça passe vite.
Hier après-midi nous avons fêté son anniversaire avec ses copains, bonjour les tornades, le soir nous étions lessivés mais bon Faustine était tellement heureuse.

J'espère que tout va bien de votre côté, l'emménagement s'est bien passé ? Tu dois être tellement heureuse d'enfin vivre avec ton homme toute la semaine.

Très gros bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ;o)   Jeu 23 Juin à 7:52

Merci AnneSo de demander des news. L'emménagement s'est très bien passé. Les filles se sont habituées très vite à leur nouvelle vie, leur nouvelle école et leur maman moins speed ! ;o) LOL

Pour mon homme, oui, c'est clair que c'est bon de vivre ensemble après presque 3 ans de vie en pointillés. Les repas en famille tous les soirs. Les week-end sans compter les heures avant le départ... Quelle sérénité...

Et puis, quoi, ça le fait vraiment... Eprouver cette paix constamment ça change la vie ;o)))

Et puis, bon, je vois davantage ma famille aussi, je me sens moins isolée. Et ça fait du bien aussi.

Ma soeur agrandit encore le fossé. Mon frère n'a toujours pas pu lui annoncer la naissance de sa nièce. Elle n'est jamais là, ne rappelle pas, ne répond pas aux mails. Mes parents n'ont plus de nouvelles depuis août dernier !!! Et moi je n'ai plus de nouvelles depuis 2 mois... Bref. L'histoire se continue.

Gros bisous ;o)
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: AnneSo   Jeu 23 Juin à 12:25

c'est chouette d'avoir de vos nouvelles... bises à vos "jumelles"!!!
ps: ça passe vraiment vite, 5ans....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AnneSo   

AnneSo
Page 1 sur 1