Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je squatte le forum hihi

AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Je squatte le forum hihi   Mer 1 Juin à 3:37

Et oui, suis fatiguée et j'ai des tas de trucs pas marrants à faire et je préfère traîner sur internet...
Si quelqu'un a envie de préparer mes sujets de rattrapage (pour des gens qui, n'ayant rien foutu de l'année n'auront jamais leur examen, même s'ils se mettaient à bosser comme des dingues, parce qu'on ne rattrape pas une année en 2semaines)... ou de m'aider à faire du tri de vêtements, livres, cave... ou de ranger mon bureau qui est dans un désordre incroyable, je vous invite héhé
Bises à vous toutes, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: Je squatte le forum hihi   Mer 1 Juin à 4:01

moi aussi pause internet !

Les filles sont parties au zoo toute la journée avec l'école. Du coup scrap à fonds, couture, machines... Là, c'est desperate housewives. Trop dure la vie !!!!!

;o))))
anne
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je squatte le forum hihi   Mer 1 Juin à 4:51

Moi je rêve d'avoir une heure seule pour faire une sieste.... malheureusement pas possible cet A-m! On a un ouvrier qui nous fait une salle-de-bains et j'aime pas dormir alors que je sais qu'il y a un inconnu à l'étage du dessous, en plus j'ai une copine qui s'incruste pour le café (j'ai déjà reporté et annulé 2 fois, je peux plus là...) elle est super chou mais ses deux filles (7 et 9 ans) sont des tornades qui sortent tout, qui cassent les jouets (fait pour des enfants de 4 ans confused ) et qu'il va falloir coacher car ma cop's est juste débordée!!! sans compter mes deux zigs qui ont envie de faire plein de choses!!!!

Moi je n'en peux plus Sleep Sleep Sleep je veux dormir.... il paraît qu'il faut que j'arrive en forme à l'accouchement!!!! C'est mal parti!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je squatte le forum hihi   

Je squatte le forum hihi
Page 1 sur 1