Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit pétage de plomb....

AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Petit pétage de plomb....   Mar 31 Mai à 0:34

Je ne sais pas pour vous.. mais moi depuis 6 ans .. j'ai tjrs le ventre comme si j'étais enceinte de 4 mois....
hééé oui.. césarienne a fait que ... j'ai les grands droits (abdo) qui se sont écartés.... et on m'a coupé les abdos du bas....
ce qui fait que même si j'enchaie régimes.... diètes... et autres.... je fais 3 x 2h de tennis par semaine.... bref... sans résultats... et là je me tape un méga pétage de plombs

en fait je suis tjrs de très bonne humeur.. je fais tjrs la souriante pour qui tout va bien
Bah parce que moi je me plains pas et que j’aime pas quand les gens pensent que je suis pas bien.

Mais quand ça fais 3x en peu de temps qu'on me demande pour quand il est ou si je suis enceinte… j’ai failli éclater en sanglots la dernière fois…
donc j’en souffre.. mêem beaucoup

Pas de mon poids en trop .. non ça ça va J mais de mon ventre que je déteste… que je hurle devant mon miroir quand j’essaie de m’habiller
Que je gueule sur Nico parce que ça ne va pas … et qu’on s’engueule a cause de moi car il ne comprend pas pourquoi je suis devenue si agressive d’un coup alors que tout allais bien jusqu’au moment ou je me suis changée ou préparée pour partir en soirée

Ouep… j’en souffre.. je me déteste… c’est pour ça que jusqu’à que Nico vienne habiter chez moi j’avais plus de miroir du tout dans mon appart… j’avais celui de la salle de bain… en hauteur… qui me convenait pour me maquiller…
Pis c’est tout.. pas besoin de me regarder….

Pleins de fois je vais essayer des pantalons et pour finir je pleure dans la cabine … parce que j’en peut plus

Le pire c’est l’autre jour avec ma maman…. A chaque fois que j’achète un nouveau pull elle me balance un : oh ben il est joli mais j’aurais pris moins serré au ventre
Ou alors le : tu devrais pas mettre de sucre dans ton café.. mais bon c’est pour toi ma chérie !
Tu devrais pas manger une 2ème assiette….
Fais un peu plus de sport.. ça changera très vite ! tu perdras ton ventre !! (ben oui c'est vrai que courire ça fais maigrir au ventre !!!)

Alors là maintenant ja’i un gros coup de déprime ces jours… car je fais du tennis 3x par semaine.. ce qui change énormément par rapport à avant.. j’essaie de pas trop manger
Et je vois pas de résultats… alors pour la 1ère fois à peu près depuis 6 ans… je lâche… je pète un cable… et je dis que j’en ai marre….

Mais bon… je suis pas dépressive pour autant.. je garde ma bonne humeur qui est tjrs là J mon sourire et ma joie de vivre….
J’vais pas m’apitoyer sur mon sort…. Mais c’est vrai que j’aimerais bien être « dans la norme » et que ça change…

voilà mon coup de gueule du matin !!!!
et aucun médecin ne peux rien faire pour moi car je n'ai pas 10'000 euro pour opérer ou me faire liposucer !!!

Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Mar 31 Mai à 3:43

Je ne sais pas trop quoi te répondre, suis désolée de te voir péter un plomb comme ça...
j'ai toujours reperdu mes kilos, même si j'ai bcp moins d'abdos maintenant et le ventre un peu bombé(enfin là, avec la grossesse, c plus qu'un peu et en prime des poignées d'amour)...
Je comprends juste que ça doit être super dur à vivre... Je vois bien combien mon homme galère pour perdre du poids. Il réussit à maintenir à 82kilos (avant, jusque 95), mais c'est pas facile... Alors je me doute que ces bourrelets en trop peuvent à la longue être chiants, vraiment, surtout si tu as droit à des commentaires à la con...
Mais juste pour te dire: moi, mon homme, je l'aime comme il est. Avec son gros ventre qui pend, ses vergetures au bide et tant pis si c'est pas Brad Pitt niveau silhouette, s'il est pas hyper élégant dans son costume/sa chemise quand on sort. Le regard des autres sur lui, je m'en fous. L'important c'est qu'il s'accepte comme ça, que physiquement il n'ait pas de pb de santé. Je l'aime, j'ai choisi en connaissance de cause. Et je ne pense pas qu'avec encore 15kilos de moins, je l'aimerais plus que maintenant.
Mais bon, nous les filles, on subit bien plus le dictat de la mode et du regard des autres. N'empêche que ton Nico, il t'aime comme tu es. Qu'il te trouve attirante comme ça. Alors continue à faire du sport, c'est bon pour la santé. Ajoute peut-être des abdos, pour raffermir le ventre. Et essaye de ne pas perdre ta bonne humeur, parce que ça, mine de rien, ça vaut toutes les maigrichonnes dépressives (je sais de quoi je parle hein haha)...
Bises à toi Pouet !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Mar 31 Mai à 6:32

Coucou Maud!
comme je le connais ce pétage de plomb-là! je l'ai pratiqué pendant des lustres! impossible d'aller m'acheter des vêtements sans finir en larmes (et je te passe l'épreuve du maillot de bain qui me faisait déprimer pendant 15 jours!)
Suite à ma grossesse gémellaire je me retrouve avec un diastasis des grands droits (donc séparation des abdos, avec un trou entre deux).
J'ai pris les choses en main un an après la naissance des jumeaux et j'ai fait un régime(WW), régime qui a duré 6 à 8 mois, j'ai perdu 20kg et j'ai perdu mon ventre...
Aujourd'hui mon corps n'est pas parfait, loin de là... mais habillée, ça va, je suis, comme tu dis, "dans la norme".
L'épreuve du maillot de bain cet été me fait encore flipper mais bon, on verra bien. Je me sens mieux maintenant.
Bon courage! et plein de bisous!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Sam 4 Juin à 4:21

Coucou ma maudinette...

Comme je te comprend... j'ai eu le même pétage de plomb que toi il y a 3 mois... J'en pouvais plus qu'on me dise "Vous avez déjà mis le 2ème en route!!!!" 5 ans que j'avais l'impression d'être enceinte...

Comme Kitty, j'ai décider de me prendre en main, j'ai commencé WW (pour la 3ème fois, lol), fitness, lancer du marteau et je viens de perdre mon 10ème kilo... et mon ventre est déjà beaucoup plus plat, y a encore du boulot... mais je suis motivée... objectif maillot 2 pièces l'année prochaine...

Si tu as besoin que l'on se motive c'est très volontiers... on est pas si loin...

Je te fait un gros bisous de réconfort... a bientôt...
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Dim 12 Juin à 3:50

merci pour vos réponses !
ça fais du bien vos mots.... ça fais du bien qu'on me comprenne !!

Je suis allée voir mon doc... car j'ai vraiment pété un plomb.... et elle veut me voir 1x par mois... elle ne veut pas que je fasse de thérapie pour le moment... elle veut d'abord essayer de me booster.. donc on verra.. je crois que ça porte gentiment ses fruits...
déjà 3kg en moins sur la balance.....

du courage et de la persévérance les filles !! y'a que ça qui puisse nous aider Smile

gros bisous et merci encore pour votre soutient !!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Jeu 16 Juin à 14:06

Maud je te comprends, j'aurais pu écrire ton message à la virgule près!
Dans mon cas j'ai la peau qui tombe et j'en suis malade.
Ici après une césarienne qui a pas mal endommagé le ventre on peut avoir une prise en charge pour une chirurgie réparatrice.
J'avoue me poser la question mais savoir que j'aurai trop les chocottes de le faire...
Donc je m'accroche à WW et on verra.

Courage ma Pouet on va y arriver à se sentir belle de nouveau.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Lun 26 Sep à 8:05

coucou !

Ici si le ventre est abimé et tout et tout... que dalle....
sinon je l'aurais fait il y a belle lurette... c'est un peu plus de 6000 euros comme opération !!

Je vais me mettre à WW ... enfin il faut vraiment que je fasse qqchose....
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Mar 27 Sep à 13:38

J'ai pris rdv avec le chirurgien pour déjà avoir un conseil.
Je le vois le 05 oct je te dirai ce qu'il me conseille...
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Mer 28 Sep à 1:18

Chez nous c'est abdominoplastie !
en tout cas pour moi ...

courage bibisss.. si c'est pris en charge ça vaut le coup !!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Mar 4 Oct à 7:38

WW depuis hier...
Ce matin au taquet... super motivée !!
pourvu que ça dure....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   Jeu 6 Oct à 2:45

Bravo à toi Pouet :--) Allez, faut tenir :--) Mon homme a repris hier aussi, je vois comme c'est dur !!
Bises à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit pétage de plomb....   

Petit pétage de plomb....
Page 1 sur 1