Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question taxes edf?

AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Question taxes edf?   Ven 29 Avr à 3:17

Coucou, une petite question:
je viens d'appeler mon conseiller EDF, pour avoir une estimation de ma prochaine facture (je suis en mode échéancier et le prélèvement de régularisation est annoncé pour le 12mai)... Et au vu de ma consommation, et de ce que j'ai déjà payé, des prix des heures creuses par kw et heures pleines par kw, je viens de calculer un montant de environ 550euros HT. Gloups, ça tombe très mal, mais bon, je ne vais pas me plaindre et piller le compte épargne de mes fils :-) Promis, quand mon homme aura retrouvé du travail, je remettrai la somme prélevée :-)
Ce qui m'inquiète c'est que tout ça, c'est HT justement, et il n'a pas pu me préciser le montant des taxes. Sympa.
Alors avez-vous une idée du montant des taxes (%)?? 19,6%, comme la TVA, ou ????

Si vous vous y connaissez, merci de me renseigner

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Question taxes edf?   Sam 30 Avr à 5:41

je travaille chez edf donc bien placee pour parler du sujet ! tu vas payer des taxes qui n'ont rien à voir avec les taxes des heures creuses/pleines.
Tout ce que je sais c'est que les taxes sont recentes, elles correspondent notamment a des taxes d'acheminement de l'élec, tous les fournisseurs la font payer, on ne peut pas y echapper. Ces taxes doivent etre séparées sur ta facture je pense.

si tu veux les montant TTC des HC et HP je les connais: 0.0864€ ttc/kwh par heure creuse // 0.1275€ ttc/kwh par heure pleine

si t'as d'autres questions n'hésites pas
busous!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Question taxes edf?   Sam 30 Avr à 5:43

tu peux bénéficier dd'un délai de paiement mais faudra passer en mode prelevement mensuel. ça peut etre une solution si tu n'as pas le financement.

bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question taxes edf?   

Question taxes edf?
Page 1 sur 1