Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déménagement, again...

AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Déménagement, again...    Jeu 3 Mar à 2:00

ça y est, j'ai reçu le résultat de ma demande de mutation... Je n'ai pas eu Toulouse, donc cet été, nous partons pour l'académie de Clermont-Ferrand...
Je vais pouvoir redéménager, 2fois en un an, wow, sportif :-)
Mais je me réjouis: une nouvelle aventure, départ vers l'inconnu...
Et j'évite de penser à ce qui m'attriste le plus: devoir partir loin de mes amis...
Mais voilà, tout un programme... il va falloir que je trie et jette, ce que je n'avais pas fait l'été dernier, vu que c'était un déménagement "facile"...
Bref... une nouvelle aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: Déménagement, again...    Jeu 3 Mar à 2:54

Et bien moi je suis super contente. Parce que Clermont Ferrand, c'est achement plus près de moi que Toulouse !

Youhou ! Promis, on se retrouvera !

;o)))
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Déménagement, again...    Jeu 3 Mar à 11:43

Eh bé ... tu as l'air de le prendre au mieux. De toutes façons, c'est le lot de beaucoup de jeunes profs.
C'est pour Seb que ça posait problème l'année dernière, mais là, il est en fin de contrat, c'est ça ?
Le souci, c'est que l'Auvergne, c'est pas top pour l'emploi, non ?

J'espère que tu auras un quoi sympa et pas trop montagneux, parce que le Plomb du Cantal, en hiver, j'en connais qui sont souvent bloqués !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Déménagement, again...    Ven 4 Mar à 1:08

De toute façon Scarlett, mieux vaut le prendre "bien" que se morfondre... Prendre la vie comme elle vient, et tenter de voir les choses de manière positive... On en reparlera l'hiver prochain, quand je me caillerai à Aurillac LOL Mais bon, moi qui ai tendance à voir les choses en noir, cette fois, pas vraiment. Pas de résignation d'ailleurs, presque de l'enthousiasme, en fait. Peut-être parce qu'on va pouvoir "se poser", fini les sursis d'une année sur l'autre... Enfin on verra bien...
Sinon pour le boulot de Seb, il verra bien, et si jamais ça n'allait pas du tout, on trouvera un moyen de repartir...
Mais c'est vrai que Vero, tu seras dans les parages, enfin l'académie est grande et je ne saurai que fin juin où je serai mutée... Mais bon, c'est clair, voilà un point positif positif dans ma liste "Auvergne" Smile
Les garçons sont contents d'aller habiter près de "vrais volcans"... c'est déjà ça!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Déménagement, again...    Sam 5 Mar à 2:27

Tu as raison de le prendre comme un nouveau départ. Il travaille dans quoi ton homme ? Il y a des supers coin vers Clermont Ferrand, une très bonne amie y habitait. C'est pas si mal de faire tous ces changements quand les enfants sont petits, ça passe mieux !

Je pense que nous serons amenés à bouger aussi avec le boulot de Nico et ça me ferait le plus grand bien. J'étouffe ici, je connais tous le monde, je travaille pour la ville, j'en ai marre, je veux voir d'autres têtes ! Bon par contre, quitter ses amis et sa famille, c'est vraiment ça le plus dur...
Voir le profil de l'utilisateur http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement, again...    

Déménagement, again...
Page 1 sur 1