Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

au fait...

AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: au fait...   Lun 21 Fév à 1:43

Heu, je viens d'apprendre que ma soeur va se marier à Pâques !!!!!! Et oui, en Allemagne, pas de PACS et en plus, ils sont plus conservateurs(bonjour la cata, un enfant sans mariage LOL)... du coup, son homme lui a fait une demande... Et tout va très vite :-)
Sauf que, vous vous en doutez, y a la moche qui fait chier hahahahaha...
Histoire compliquée: son beau-père est mourant (cancer), il ne sera probablement même plus là pour le mariage... Mais lui, se réjouit pour son fils... Sauf que la moche fait son "je ne viendrai pas, je resterai avec ton père" ou des remarques du genre "si tu ne te maries pas(à cause de la maladie du père) personne ne t'en voudra"...
Je te jure, j'ai pas de mots pour grrrrrrrr... Même si je comprends sa douleur, le côté douloureux et très triste de la situation, elle est tjs en train de se mettre en scène, et surtout d'être négative avec ma soeur. Comme si ça la faisait chier que son fils se marie avec elle... Alors que le papa est heureux pour son fils, de savoir qu'il va avoir un petit-enfant, que son fils va se marier avec ma soeur, alors qu'il sait qu'il ne sera probablement plus là pour le mariage (ne parlons pas de la naissance). Il est très courageux je trouve.
Enfin voilà quelques nouvelles... joyeuses, et tristes aussi...
Enfin bon, moi je me réjouis pour eux deux et je me dis que ce bébé va drôlement l'aider lui à surmonter la perte de son papa... Pas facile de devenir papa en perdant son papa Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: au fait...   Ven 25 Fév à 4:39

Oh oh oh on dirait moi avant la mort de mon merveilleux bo père et ma sale moche grrrrrrr lol
Enfin toutes mes félicitations à ta soeur je suis tellement heureuse pour elle pour eux et pour le future bibou à venir, pleins de bonnes choses à eux
Biz NATHOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

au fait...
Page 1 sur 1