Contente de lire ces bonnes nouvelles.
tu sais, je suis un exemple parfait de "même sans connaître personne, on s'en sort très bien". Etant ménage solo depuis 3 ans, depuis mon exil en Belgique je n'ai pas eu le temps de me faire des amis, c'est con mais boulot/filles/fatigue, ça n'aide pas à rencontrer des gens. Pas moyen de faire des activités (trop crevée). Bref. On s'y fait, il faut juste avoir des activités pour soi. Moi ce sont les activités manuelles et au fond, ça me détend et m'occupe bien.
Roanne, on verra si je me ferai des amies... Mais il arrive un âge où c'est difficile de s'en faire. Les gens ont leur vie et finalement tout le monde n'est pas si avenant qu'on le voudrait. Je maîtrise la chose.
Les amies que j'ai eu longtemps c'était essentiellement les collègues de Fabrice, militaires et femmes de militaires. Une fois perdus de vue, rien ne dure...
Philippe a aussi énormément été muté dans sa vie professionnelle, il a donc lui aussi pas d'amis.
Donc on verra bien. Mais finalement on s'y fait.
Juste pour te dire que bon, y'a tous les cas de figure et on n'est pas malheureux pour autant ! (Même si préfèrerai avoir des copines, cela est évident, mais quand on ne sait pas s'en faire, hein...)
;o))) J'espère que tu seras plus douée que moi !
Tes enfants sont mignons comme tout !