Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, Bonjour, me revoilà pour des nouvelles fraîches !!!

AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Bonjour, Bonjour, me revoilà pour des nouvelles fraîches !!!   Mar 14 Déc à 6:48

Bonjour à toutes !

Ca fait un bail, je dirais même une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum pour vous lire et surtout pour vous donner des nouvelles.
Alors, je profite d'un peu de répit pour le faire.
Donc, nous avons déménagé au mois d'août suite à la mutation de mon homme. Nous habitons désormais Montauban dans le Tarn et Garonne. La région est plutôt sympa mais difficile de s'habituer au nouveau changement de vie. Ce n'est pas évident de se faire de nouveaux amis sutout quand on ne travaille pas. Ca n'a pas été facile pour moi au début et ça l'est encore un peu aujourd'hui...
Sinon, les enfants vont bien ! Mattéo a eu 3 ans en novembre et Maëlyne a eu 6 mois le 30 novembre. Mattéo est rentré à l'école cette année, tout se passe bien, il adore y aller et une des ATSEM est super gentille et adore Mattéo donc forcément, ça ne peut que bien se passer. Maëlyne toujours aussi mignonne ! J'ai commencé la diversification il y a 1 mois, ça a été dur au début mais maintenant, elle mange très bien.
Voilà, je vous mets des photos dans mélimélo.
Je pense bien à vous toutes même si je ne viens pas souvent...
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour, me revoilà pour des nouvelles fraîches !!!   Mar 14 Déc à 9:18

coucou
je te comprends pour l'integration, c'est pas tjs evident! moi j'ai rencontré du monde via une activité sportive (danse), sans cela je serais très isolee...
il faut aller vers les autres quand on débarque dans une nouvelle ville!
bisous!! et courage!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour, me revoilà pour des nouvelles fraîches !!!   Mer 15 Déc à 2:30

C'est sympa d'avoir de tes / vos nouvelles... Je te fais un petit coucou, par dessus Toulouse, tiens Wink
heureuse de voir que tes loulous vont bien... Je pense, comme mimi, que pour toi, une activité pourrait t'aider à rencontrer plus de personnes pour t'intégrer...
Enfin je t'embrasse et merci aussi pour les photos Smile
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour, me revoilà pour des nouvelles fraîches !!!   Mer 15 Déc à 10:33

Contente de lire ces bonnes nouvelles.

tu sais, je suis un exemple parfait de "même sans connaître personne, on s'en sort très bien". Etant ménage solo depuis 3 ans, depuis mon exil en Belgique je n'ai pas eu le temps de me faire des amis, c'est con mais boulot/filles/fatigue, ça n'aide pas à rencontrer des gens. Pas moyen de faire des activités (trop crevée). Bref. On s'y fait, il faut juste avoir des activités pour soi. Moi ce sont les activités manuelles et au fond, ça me détend et m'occupe bien.

Roanne, on verra si je me ferai des amies... Mais il arrive un âge où c'est difficile de s'en faire. Les gens ont leur vie et finalement tout le monde n'est pas si avenant qu'on le voudrait. Je maîtrise la chose.

Les amies que j'ai eu longtemps c'était essentiellement les collègues de Fabrice, militaires et femmes de militaires. Une fois perdus de vue, rien ne dure...

Philippe a aussi énormément été muté dans sa vie professionnelle, il a donc lui aussi pas d'amis.

Donc on verra bien. Mais finalement on s'y fait.

Juste pour te dire que bon, y'a tous les cas de figure et on n'est pas malheureux pour autant ! (Même si préfèrerai avoir des copines, cela est évident, mais quand on ne sait pas s'en faire, hein...)

;o))) J'espère que tu seras plus douée que moi !

Tes enfants sont mignons comme tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour, me revoilà pour des nouvelles fraîches !!!   

Bonjour, Bonjour, me revoilà pour des nouvelles fraîches !!!
Page 1 sur 1