Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...

AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...   Ven 22 Oct à 7:09

Tout d'abord, je voulais vraiment m'excuser de pas poster plus souvent... Mais je viens vous lire tout le temps en vitesse et je me dis que je répondrai aux posts plus tard... enfin voilà ... aucunes excuses !!!!

Je sais pas si vous vous souvenez, j'étais en essai bb3 cet été, je suis allée enlever mon stérilet début août et ensuite le gros doute !!!!! Après mûr réfléxion, on a décidé qu'on était bien avec nos 2 loulous.

J'ai alors commencé une formation de Designer d'Intérieur par correspondance, le truc assez complexe qui nécessite une 10 d'heures de boulot par semaine, des travaux à rendre chaque semaine, ....

Cette semaine, j'ai postulée à une place dans l'administration dans un magasin de meuble Design (ce qui serait le top avec ma formation !!!).

Mais le problème, c'est que j'ai pas eu mes règles depuis début septembre !!!! On a pas repris de moyen contraceptif parce que en principe, je sens quand j'ovule !!! Alors peut-être que je suis enceinte, peut-être pas... J'ai en tous cas aucuns symptômes...

C'est marrant, je suis partagé par le fait que maintenant que j'ai tous ces projets, ça tomberait plutôt mal et de l'autre côté comment ne pas crquer pour un bébé qui s'est invité... Je suis dans le doute et j'adore ça, garder ce mystère... C'est pour ça que pour l'instant je ne fais pas de test...

Et surtout je veux pas savoir si je suis enceinte au cas où je dois aller me présenter pour le nouveau boulot... Si je ne le sais pas, je ne cacherai rien ;-)

Le mystère reste entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...   Dim 24 Oct à 23:30

salut poulette
merci encore pour le souper de l'autre soir c'était génial Smile

dis donc tu veux pas faire de test ? t'as prévu quand s'il fallait en faire un ?
anne
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...   Lun 25 Oct à 13:37

C'est clair, c'était encore une super soirée!!!! Vous êtes des nanas géniales....
Mais toujours rien Maud.... C'est fou!!! Si ça se trouve on va accoucher en même temps.... Hihi je rigole!
Tiens-nous au courant!
Prune
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...   Mar 26 Oct à 14:55

...

Moi aussi j'ai passé une super soirée !!!! faudra vite qu'on fixe une nouvelle date..

Si, mes règles sont arrivées hier...

Un peu déçu mais soulagée aussi.

C'est la vie qui a décidé et je lui fais confiance !!!!

Anne, t'as pris rdz chez ton ton gygy ?
anne
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...   Jeu 28 Oct à 1:45

Ben voilà Maud, comme tu l'as dit, la vie a décidé! Et puis tu pourras te concentrer sur ta formation... Et peur-être que d'ici quelques temps.... Vous changerez d'avis, ou pas! Je crois qu'il faut savoir se laisser du temps! En tous cas, je ne regrette rien, la différence d'âge ne me fait pas peur! Et depuis hier nos garçons sont dans la même chambre, ils sont ravis;-)

Alors j'ai eu droit a ma petite prise de sang mercredi et premier rdv lundi 1er nov à 17h30! Avec écho à la clé car ma gyné a tout dans son cabinet! J'espère que tout ira bien! Je serai seule pour ce rdv car alex sera avec les gars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...   

Vous vous souvenez. je me lancais dans les essais bb3...
Page 1 sur 1