| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| | Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kitty Pie Suprême

Nombre de messages: 2174 Age: 32 Localisation: amiens Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Mar 23 Mar à 17:14 | |
| Coucou les filles,
je reviens vers vous parce que vous aviez mis au départ que vous étiez ok pour la rencontre, c'est toujours d'accord?
Allez les filles!!!! Venez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous |
|  | | Isalys Forumeuse de l'extrême

Nombre de messages: 5685 Age: 38 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Mar 23 Mar à 19:06 | |
|  moi je peux plus c'est les vacances scolaire et on part du 9 au 16 au center parc zut j'aurais bien voulu venir |
|  | | Mumu Accro au Forum

Nombre de messages: 1640 Age: 31 Localisation: Fribourg/Suisse Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Mer 24 Mar à 5:37 | |
| Ben pour nous c'est malheureusement un peu tard pour prendre des billets... surtout pendant les vacances...
Désolée les filles ça sera pour une autre fois! |
|  | | Prune Blablateuse

Nombre de messages: 803 Age: 32 Localisation: Suisse Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Jeu 25 Mar à 19:29 | |
| Moi, je n'étais pas sûr de venir (ça dépendait si une suissesse était partante), c'est pour ça que j'ai pas voté pour la date pour pas fausser le vote.
En plus, le 17, c'est le jour ou je fête mes 30 ans...
Mais volontier une prochaine fois...
Amusez-vous bien !!!! Vous nous raconterez... |
|  | | Babette Forumeuse de l'extrême

| Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Ven 26 Mar à 8:54 | |
| j'suis dispo et j'ai envie de venir mais quand je vois les prix du TGV maintenant euh presque 150€ juste le trajet... ct pas les mêmes prix y'a 1-2 mois....
faut que je fasse les comptes et les dépenses pour avril et je vous tiens au courant |
|  | | Kitty Pie Suprême

Nombre de messages: 2174 Age: 32 Localisation: amiens Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Ven 26 Mar à 16:53 | |
| oh ce serait chouette Babette! maintenant, faut effectivement faire les comptes, je comprends... |
|  | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche

Nombre de messages: 4979 Age: 33 Localisation: 76 Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Sam 27 Mar à 10:46 | |
| Oh oui, ce serait chouette  |
|  | | Jassim Jabrane Super Pipelette

Nombre de messages: 10313 Age: 31 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Dim 28 Mar à 9:42 | |
| Oh oui babette je veux te voir moi avec ton poussin lol |
|  | | Caro Grande prêtresse de la tchatche

Nombre de messages: 4385 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Dim 28 Mar à 18:54 | |
| J'suis dég j'suis dég j'suis déééég.......
Ben oui, on parle depuis un bon moment d'aller à disney et par la même occaz voir mes parents qui habitent dans le val d'oise...
Mais le 18 on baptise Eliott......... donc vraiment pas possible pour moi.......
Bouh ouh ouh.............. |
|  | | Choupette92 Accro au Forum

Nombre de messages: 1755 Localisation: Hauts de seine Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. Lun 29 Mar à 12:23 | |
| Désolée de répondre si tard les filles. Je ne pourrai pas être là : week end hyper chargé avec des événements que je ne peux pas décaler... Je penserai bien à vous. Faites nous de belles photos.
Bises |
|  | | | | Choupette, Isalys, Babette, Anne, Carol, Caro, Prune, Mumu.. | |
|