Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aux mamans d enfants nes en 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Aux mamans d enfants nes en 2004   Ven 18 Sep à 5:49

coucou les filles,

une petite question qui concernent les bb de 2004 et meme de maintenant d ailleurs!!

Satine va avoir 5 ans le 12 octobre et elle fait toujours la sieste le mercredi apres midi et le week end samedi et dimanche, et des siestes de 3h au moins.

Je ne me plains pas bien au contraire car si elle dort c est qu elle en a besoin je voulais juste savoir jusqu a quelle age un enfant peut il faire la sieste car beaucoup d enfants de son age ne la font plus donc juste une question par curiosite?les votres la font ils encore?

Moi je sais que quand j etais petite je dormais enormement elle doit tenir de moi!!!!! mdr

enfin voila c etait juste pour savoir

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: pas 2004   Ven 18 Sep à 6:19

pas 2004 pour mes filles, mais 2005 et 2006, j'ai aussi de grosses dormeuses à la maison. Toujours une grosse sieste le week-end. Et de toutes façon après les semaines d'école, si elles ne font pas la sieste, souvent elles tombent malades.

Donc elles en ont besoin !
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Aux mamans d enfants nes en 2004   Ven 18 Sep à 6:33

Renaud est né en 2004, le 14 octobre ;-)
Lui ne fait plus de sieste depuis ses 3 ans.
Par contre, en vacances il lui arrivait de s'endormir après manger. Là il en avait besoin!

Je pense que si elle dort encore c'est qu'elle en a besoin!

En semaine à l'école, elle tient le coup sans sieste?

Bises
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Aux mamans d enfants nes en 2004   Ven 18 Sep à 6:39

Emilien est né le 22 Octobre 2004. il est très content d'être en grande section car il ne fait plus de sieste à l'école, mais pour le moment il continue d'en faire le mercredi et le week-end.
Pendant les vacances il en faisait aussi, pas systématiquement mais environ 1 jour sur 2. S'il ne veut pas en faire, je lui dis de se reposer dans sa chambre avec un livre - et souvent il s'endort!
Il faut dire que comme Gabriel (01/06/2006) fait encore la sieste, c'est peut-être plus simple.....
tara084
Bavarde
Bavarde

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Aux mamans d enfants nes en 2004   Ven 18 Sep à 7:43

merci les filles pour vos reponses.

A l ecole comme elle est en grande section elle ne fait plus la sieste et d ailleurs l annee derniere en classe mixte elle ne la faisait plus non plus, elle se reposait juste sur un coussin.

La elle gere mais c est vrai que le soir je sens qu elle est vite fatiguee et d ailleurs vers 20h en general elle est couchee son frere aussi d ailleurs.

donc on va dire que le week end et le mercredi apres midi elle recupere de sa semaine d ecole!
Aurély69
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Aux mamans d enfants nes en 2004   Ven 18 Sep à 13:52

Mon fils est de 2003, mais ca fait au moins 2 ans qu'il ne fait plus de sieste l'après midi, par contre il me fait des nuit de 11h la semaine et parfois 13h le week end
lila
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Aux mamans d enfants nes en 2004   Sam 19 Sep à 21:05

coucou

Illan qui va sur ces 5 ans fait la sieste le mercredi et le week end d'au moins une bonne heure ! mais c'est dur quelque fois de lui faire faire car les autres jours comme il est à l'école il n'a pas de sieste !
mais je le force un peu car ca lui fait du bien et surtout ca se voit qu'il en a besoin !
par contre il lui arrive de ne pas reussir à s'endormir dans ce cas la je le laisse quand meme au lit une heure puis le leve apres !

maintenant quand lui arreter completement je n'en sais rien ! Mad on verra avec le temps !

en tous cas si ta fille dort autant c'est qu'elle en a besoin ! par contre elle arrive à s'endormir vite le soir apres une telle sieste ? car moi si je laisse illan dormir trop le soir il ne s'endors pas avant 22 h...

I love you
Alienor35
Bavarde
Bavarde

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Aux mamans d enfants nes en 2004   Mar 22 Sep à 13:03

salut
alors Magdeline du 11.11.04 est une bonne dormeuse. elle dort encore le we au moins 2h et ler mercredi je demande au centre aéré s'il y a pas de sortie de la coucher.

elle ne veut jamais y aller mais une fois endormie on peine à la réveiller.

la semaine la fatigue vraiment bcp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux mamans d enfants nes en 2004   

Aux mamans d enfants nes en 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1