Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Willy rime avec pipi et avec hernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Willy rime avec pipi et avec hernie   Lun 9 Mar à 17:34

Voili, quelques nouvelles...
Hier soir après dîner, monsieur courait dans le salon et soudain, il se fige, se tourne vers moi et dit: "pipi"... je le regarde, me posant quelques questions, quand je me dis: eureka, et s'il voulait aller sur le pot??? Dare dare, je le prends par la main direction sdbain et là, sur le petit pot, monsieur fait.... pipi caca Smile Smile tout le monde très fier de lui, lui même très fier, il a fait au revoir de la main à son caca et est reparti jouer tout content...
Il avait donc bien senti que (et c la seconde fois Smile "qc" arrivait...
Et me voilà qui me prend à rêver que monsieur soit propre cet été????? LOL

Sinon, bien moins drôle: son hernie réapparaît régulièrement, je suis retournée chez le médecin, il m'envoie donc chez un chirurgien... En attendant, comme la boule le gêne quand elle sort (= qd l'intestin sort), il m'a montré comment la re-rentrer... Et bien, ce n'est pas facile Sad Et ce soir, le pauvre WIlhelm, soudain, arrête de jouer, se met debout, ne bouge plus, pleure et tend les bras vers moi. Il était 18h30 environ et il n'a pas arrêté de pleurer jusque 20h (moment où nous sommes allés voir son pédiatre, qui nous attendait, après un premie coup de fil à 18h50, et un second vers 19h40)... La boule lui faisait mal, elle le gênait et je n'ai pas réussi (contrairement à celle de mercredi) à la rentrer Sad Sad Sad Pauvre bonhomme: il était immobile dans mes bras, pleurait, ou restait tout figé... Et évidemment, malgré un bain détente, tjs boule et douleur, il a refusé de manger... du coup, direction son pédiatre.... et là, après voyage en voiture: plus de boule... un grand classique, d'après le pédiatre: la voiture "détend", donc la boule rentre par elle-même car l'enfant ne se contracte plus... Bref...... vivement le rdv chez le chirurgien, parce qu'au rythme des boules (tous les 2-3jours) je ne refais pas des heures de pleurs et de portage(enfin y a pire que ça, par ex les pleurs la nuit!!!!). Le pire bien sûr, c'est cette peur horrible que se forme une occlusion intestinale, je ne la supporterai pas nerveusement tous les soirs!!!!!!!

Zab, si tu pouvais me donner plus d'infos, je serai preneuse: c t comment avec Justin?
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Willy rime avec pipi et avec hernie   Lun 9 Mar à 23:59

oh oh oh ca sent la propreté dis donc !bravo à ton loulou !

j'espere que son hernie va s'arranger...quand as tu rendez vous chez le chirurgien ?

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Willy rime avec pipi et avec hernie   Mar 10 Mar à 1:58

Bravo pour willy et ses "pipi"

Par contre pour l'hernie, ne t'en fais pas en général les petits comme ton willy, ils les prennent assez vite. Et puis pour que ça fasse une occlusion, il faut vraiment que l'hernie soit énorme et qu'elle s'étrangle, donc il faudrait que tu laisse trainer un bon moment !

Alors essaie de destresser un max (je sais : pas facile !) et dis toi que ton petit chou sera très vite pris en charge par un chirurgien qui va régler ça en quelques minutes !

Gros bisous et plein de courage à vous !
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Willy rime avec pipi et avec hernie   Mar 10 Mar à 11:05

oh ! ma pauvre nathie , c'est bien l'intestin alors et pas un testicule !!!

vivement le rdv avec le chirurgien ....

et puis si ça recommence tu peux toujours essayer la voiture pour détendre son ventre , ou bien une bouillote dessus ???
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Willy rime avec pipi et avec hernie   Mar 10 Mar à 11:47

Oh pauvre bouchon, mince pas facile tout ca à gerer pour lui et pour vous!
Pffffffffffffff je suis toute triste pour lui
Pleins de poutoux I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy rime avec pipi et avec hernie   

Willy rime avec pipi et avec hernie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1