| | produits bébé sans paraben | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sésé Pie Suprême

Nombre de messages: 2106 Age: 31 Localisation: Narbonne plein sud ! Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: produits bébé sans paraben Ven 6 Mar à 14:48 | |
| Hello !
J'ai cherché une liste des produits sans paraben-kk-beurk pour BB2 et toute la famille au passage..
J'ai trouvé sur le site de Greenpeace les noms de différentes marques, classées du rouge pour les plus berk au vert pour les bons produits.
J'ai vu que CADUM était sur la bonne liste. Je connais pas bien ces produits, l'une d'entre vous les utilise ?
Sinon, j'ai écrit à la marque au culot pour voir si je pouvais avoir des échantillons, on verra ce que ça donne, j'ai rien à perdre !
J'attends vos avis sur cette marque ou une autre ! |
|
 | |
Nanine56 Blablateuse

Nombre de messages: 824 Age: 34 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: produits bébé sans paraben Ven 6 Mar à 15:06 | |
| après avoir mis de la saloperie sur ma fille en pensant bien faire ( mustela) , j'ai tout arrêté et maintenat j'utilise pour elle les produits sanoflore bb, ou bien bb pur , tout ça en pharmacie ;
sinon, j'utilise cadum : le baume relipidant anti irritant pour le corps et le visage , c'est la seule crème qui est venue à bout des dartres d'Auriane , et en plus elle contient du karité bio !!!
voilà !!!!!!!!! |
|
 | |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche

Nombre de messages: 4189 Age: 37 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: produits bébé sans paraben Ven 6 Mar à 15:13 | |
| Pendant ma 2ème grossesse j'ai été aussi sensibilisée à tout ça et j'ai racheté TOUT en Cadum pour TOUTE la famille. Rodolphe trouve que c'est cher, moi pas car ce sont des quantités vendues en 750ml donc familiales et un 750ml à 7euros ça revient toujours moins cher que trois 200ml à 3euros... J'en suis très contente, ça sent bon et Kali n'y fait aucune allergies.
Sinon dans le registre "tout changer pour bébé" j'avais racheté toute une gamme de biberons AVENT avant que la polémique Biphénolbeurk n'éclate. J'ai donc tout racheté en Dodie, et ya Bébisol aussi qui fait tout bien. Mais Aent ayant senti le vent tourner a sorti une nouvelle gamme sans Biphénolbeurk |
|
 | |
lila Pie Suprême

Nombre de messages: 3175 Localisation: nouméa Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: produits bébé sans paraben Ven 6 Mar à 21:57 | |
| moi j'utilise la marque weleda et en suis ravi surtout que mes loulous ont une peau tres fragile et tres seches et commande tous mes produits de beauté sur le site de bébé au naturel !  |
|
 | |
sésé Pie Suprême

Nombre de messages: 2106 Age: 31 Localisation: Narbonne plein sud ! Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: produits bébé sans paraben Sam 7 Mar à 12:35 | |
| Merci de vos avis !! Je pense que je vais rester chez cadum au moins pour essayer ce que ça vaut. Nanine je connaissait pas ces produits, je verrais en pharmacie, on risuque rien à essayer ! Per contre bibis, pour les biophénolmachinchose, je savais pas pour Avent ....  J'ai utilisé que ça pour Erwan ... re  Et je voulais faire pareil pour bébé 2 !! Nooon pourquoi tant de haine ! On se fait empoisonner sans le savoir, c'est honteux  |
|
 | |

Nombre de messages: 4189 Age: 37 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: produits bébé sans paraben Sam 7 Mar à 13:58 | |
| Ben oui je sais bien. Indira aussi était un bébé Avent... Et j'ai failli faire pareil pour kali... |
|
 | |
lila Pie Suprême

Nombre de messages: 3175 Localisation: nouméa Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: produits bébé sans paraben Sam 7 Mar à 23:47 | |
| | Ibiskus a écrit: | Ben oui je sais bien. Indira aussi était un bébé Avent... Et j'ai failli faire pareil pour kali... |
et moi les deux sont des bébés avent ...
j'ai pas les boules... |
|
 | |

| Sujet: Re: produits bébé sans paraben Dim 8 Mar à 9:56 | |
| En meêm te mps on peut pas s'en vouloir, on savait pas... Puis de totue façon là moi j'ai tout changé pour Kali et dans 5 ans on dira les biberons Dodie ont tel produit chimique dedans!! Ya toujours un truc qu iva pas. A notre époque on trouve plein de chimicolor partout alors ça ou autre chose, tant qu'on peut essayer de réduire c'est bien mais je ne suis pas certaine qu'on passe au travers de tout... |
|
 | |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême

| Sujet: Re: produits bébé sans paraben Dim 8 Mar à 13:17 | |
| Moi j'achète des produits CADUM, en shampoing pour moi un ultra doux de garnier sans paraben (un flacon bordeaux) et sinon du Saforelle pédiatrie, aussi sans paraben... Et pour les bibs, je préfère pas penser non plusà ce que j'ai fait avec Tristan par cntre pour Wilhelm, j'ai pris des bibs en verre puis des bibs en plastique non transparent, que je n'ai jamais stérilisé à chaud, ni chauffé... Bref.... pas évident tout ça  |
|
 | |
Nanine56 Blablateuse

Nombre de messages: 824 Age: 34 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: produits bébé sans paraben Dim 8 Mar à 13:21 | |
| ben je voudrais pas rajouté une couche , mais l'autre jour à la télé dans une émission qui parlait du bisphénol en autre , il disait qu'il se dégageait même si on ne chauffait pas le liquide , en moindre quantité que si on chauffe , mais quand même .....
vaut mieux les bibs en verre |
|
 | |
AnneSo Forumeuse de l'extrême

| Sujet: Re: produits bébé sans paraben Dim 8 Mar à 14:15 | |
| A un moment je prenais tous les produits pour bébé à la Biocoop puis j'ai découvert les produits Cadum, sans paraben, qui sont beaucoup moins chers et que je trouve vraiment très bien. Donc maintenant toute la famille les utilise, moi je te les conseille ! |
|
 | |
scarlett Pie Suprême

| Sujet: Re: produits bébé sans paraben Dim 8 Mar à 15:55 | |
| Ici, c'est Cattier bébé (en parapharmacie ou magasin bio) pour Eliott et Cadum pour nous. Quand on regarde la composition du Cadum, y a encore pas mal de trucs qui ne sont pas dans Cattier bébé alors bon, j'hésite . |
|
 | |
| | produits bébé sans paraben | |
|