mimi_ Accro au Forum

| Sujet: J'ai fais appel à une décoratrice d'intérieur ! Mar 30 Déc à 14:50 | |
| Coucou !! je viens partager mon experience. Nous vivons dans une maison neuve, donc tous les murs sont blancs, et comme ce n'est pas "carré", pas simple de trouver les couleurs qui iront sur tous les pans de murs Nous avons donc fait appel à une décoratrice d'intérieur pour qu'elle nous conseille sur les couleurs à mettre sur nos murs. Nous sommes super contents, évidemment sur ce qu'on avait pensé, on était à coté de la plaque!! On est sur maintenant que l'ensemble de la maison sera coordonné avec gout et j'ai hate de voir le résultat, avant cela va y avoir du taf!! nous allons faire nous meme la peinture évidemment... C'était très intéressant, au moins on sait qu'on ne va pas se planter!! cela nous a couté 100 € pour 1h de conseils. Je vous le recommande!!  |
|
Nanine56 Blablateuse

Nombre de messages: 824 Age: 34 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: J'ai fais appel à une décoratrice d'intérieur ! Mar 30 Déc à 18:01 | |
| ah ça m'interresse tout ça , car moi je fais construire , je serais chez moi en octobre , novembre 2009 ;
comment as tu trouvé ta décoratrice ? |
|
Choupette92 Accro au Forum

Nombre de messages: 1755 Localisation: Hauts de seine Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: J'ai fais appel à une décoratrice d'intérieur ! Mar 30 Déc à 18:13 | |
| moi aussi j'y ai pensé un temps et ai cherché mais pas facile de trouver si ce n'est ds l'annuaire mais sans garantie de résultat...tu l'as recruté comment ?
Et alors c'est quoi ses conseils de couleur ? En quoi tu etais à côté de la plaque ?
J'avoue être en pleine deco depuis qqs temps et tout ça m'interresse! |
|
mimi_ Accro au Forum

| Sujet: Re: J'ai fais appel à une décoratrice d'intérieur ! Mar 30 Déc à 18:57 | |
| et bien disons que près d'où j'habite il y a un décorateur d'intérieur (boutique, ils vendent des meubles aussi), l'enseigne c'est "Roudaut, créateur d'intérieur" -> il a une bonne réputation. Je suis allée au magasin demander s'ils faisaient un simple conseil sur la déco à domicile, ils m'ont dit oui, et voila. Coté couleurs, je me serais plantée car j'aurai mis davantages de nombre de couleurs entre ma SAM, le salon, la cuisine, l'entree, et la cage d'escalier. Je me serais trompée de couleur dans la cuisine, j'aurais choisi une couleur trop foncée. Dans le salon, idem, j'aurais pas vu les choses comme ça, bref, ça nous a bien ouvert les yeux!!! on n'est pas des pros de la déco c clair elle nous a aussi conseillé sur les accessoires, vraiment c'était très enrichissant! 100 € pour pas se planter et avoir un intérieur harmonieux, je trouve que c'est très raisonnable!!  |
|