| | Comment pimenter vous votre quotidien de couple? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kem Pie Suprême

| Sujet: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Jeu 3 Avr à 17:26 | |
| Toujours en pleine réflexion, je me demande comment vous autres pimentez votre quotidien.
Moi j'essaie de lui envoyer de mots doux par texto, ce sam on laisse mel chez ma mère pour aller chercher des idées de meubles pour la maison et le soir diner romantique...
Et vous alors échangeons des idées ça peut toujours servir^^. |
|
 | |
tara084 Bavarde

Nombre de messages: 450 Age: 36 Localisation: avignon Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Jeu 3 Avr à 18:15 | |
| Nous aussi on s envoie des textos dans la journee meme assez coquin je dois dire on s appelle plusieurs fois par jour et quelques fois quand il arrive du boulot je suis en tenue sexy genre talons hauts minijupe sans soutien gorge!!!!
des talons hauts j en porte constamment mais bon il suffit qu il me voit en talons il craque!!!je lui sussure des mots doux et je lui fait comprendre que j ai tres envie de lui tout ca en toute discretion car avec les enfants dur dur mais suffisament pour que ca le titillle!!!
je me trouve d humeur coquine d ailleurs ce soir ca doit etre le martini!!!!!
bref je me rend compte qu il est assez jaloux et ca je dois bien l avouer ca me plait apres tout ce qui s est passe dans notre couple on s aime encore plus qu avant!!!! |
|
 | |
AnneSo Forumeuse de l'extrême

| |
 | |
Jassim Jabrane Super Pipelette

Nombre de messages: 10313 Age: 31 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Ven 4 Avr à 8:27 | |
| |
|
 | |
tara084 Bavarde

Nombre de messages: 450 Age: 36 Localisation: avignon Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Ven 4 Avr à 11:26 | |
| |
|
 | |
Jassim Jabrane Super Pipelette

Nombre de messages: 10313 Age: 31 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Ven 4 Avr à 12:07 | |
| |
|
 | |
kem Pie Suprême

| Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Ven 4 Avr à 12:54 | |
| |
|
 | |
lila Pie Suprême

Nombre de messages: 3175 Localisation: nouméa Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Ven 4 Avr à 20:33 | |
| alors nous pour pimenter notre relation on a aussi choisi la methode Tara !!! non non moi je n'ai pas bu de martini !!!!!!!on s'envoie des texto tres hot et aussi des mails sur nos envies nos desirs... parce que comme dit tara avec deux p etits c'est un peu chaud !!!!ben oui finis d'accueillir son hom nue sur le canapé !!!  enfin à pars quand les petits sont à la creche !!!!  |
|
 | |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême

| Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Ven 4 Avr à 20:54 | |
| Ben nous on n'a qu'un portable à deux alors, les sms c'est mort....... j'avoue avec honte qu'en ce moment, et depuis la naissance de bb et ma déchirure douloureuse, ma libido se situe aux environs de -50°C, alors je vais pas vous être utile... Je fais un petit effort de temps à autre, mais bon, va falloir que je me secoue parce que ça devient inquiétant... |
|
 | |
kem Pie Suprême

| Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Sam 12 Avr à 8:12 | |
| Ben oui tiens comment retrouver l'envie d'avoir envie? c'est intéressant ça...
Hum perso je dirai qu'il faut retrouver l'homme et laisser le père et donc se retrouver femme avoir envie de le séduire, de l'étonner. Dans la réalité cela suppose d'être bien dans ses baskets pour être dispo à l'autre.
les filles c'est quand la dernière fois que où vous vous êtes chouchoutée? sentie belleeeeeeeeeeee et féminine? |
|
 | |
verotaz Pie Suprême

Nombre de messages: 3569 Age: 36 Localisation: Roanne Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: bizarrement Sam 12 Avr à 12:25 | |
| Bizarrement kem, depuis que je suis "célibataire", c'est tout le temps, et pourtant je n'ai pas des masses de temps (les gamines, le boulot, la maison et le blog), mais je m'organise. Je suis toujours impeccablement épilée, tous les jours après la douche c'est lait pour le corps de la même gamme que le parfum... Et je suis toujours nickel maquillée, même le week-end, je fais des gommages du corps régulièrement (2x par semaine), un bon bain régulièrement aussi.
Bref, je me sens femme et féminine tout le temps, ce qui n'avait jamais été le cas, disons que ça ne venait pas de l'intérieur, c'était une apparence. Là tout est en adéquation...
Je pense que mon opération de la poitrine y est pour beaucoup (ça commence à être vraiment naturel), et depuis que je détiens tous les rênes de ma vie, c'est exponentiel.
Je me sens méga bien, du coup j'ai envie de séduire, et j'y arrive...
Bref, c'est sympa, quoi ! |
|
 | |
anne Pie Suprême

Nombre de messages: 2968 Age: 33 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Sam 12 Avr à 12:38 | |
| Ben c'est moche à dire mais moi je me sens aussi bcp plus féminine depuis nos problèmes conjugaux... plus coquine aussi, ça c'est sur. Je fais très attention à moi et je PREND le temps de me chouchouter... Ca va vous paraître bête mais je fais aussi plus attention à mon intérieur, je veux dire mon appart. je trouve qu'on se sent mieux quand tout est nickel alors je prends sur moi pour ranger et nettoyer tous les jours (quand je dis je prends sur moi c'est que je suis de nature désordonnée alors je fais vraiment un effort pour Alex qui est TRES maniaque). Sinon ben on prend aussi plus de temps pour nous, on laisse plus les garçons à ses parents et on sort, on a aussi fait notre voyage à New-York. Ah oui au fait depui qu'on s'est remis ensemble, je lui ai demandé de faire aussi des efforts... et de voir qu'il en fait... ça fait du bien! |
|
 | |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême

Nombre de messages: 5673 Age: 38 Localisation: http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Comment pimenter vous votre quotidien de couple? Sam 12 Avr à 17:01 | |
| Ben moi g eu une periode ap accouchement ou je me senatis loin d'être féminine je me consacrais 200% à antoine je ne voyais que par et pour lui! Gt dans ma bulle avec MON bb que j'avais attendu depuis si lgtps et en plus avec l'allaitement j'avais encore plus exclu mon homme ... Et apres qques mois qui ont dû paraitre bien longs à mon homme g repris un peu voir bcp mon corps en main  et je me fais des petits soins visage,creme pour mains et pieds, des petits massages que mon homme me fait qd antoine est couché,enfin je me sens mieux dans ma peau et ça se ressent sur mon couple et pourtant ct loin d'être gagné! |
|
 | |
| | Comment pimenter vous votre quotidien de couple? | |
|