Nombre de messages: 5372 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 20/09/2005
Sujet: Billet d'avion réservé ! Mar 4 Mar à 18:26
Bon les filles, j'ai profité de la promo sur EasyJet et j'ai réservé un billet d'avion pour Lyon du 30 MAI au 1er JUIN !!! J'ai payé 60€ pour aller jusqu'à Lyon, après pour aller sur Genève.... j'improviserai !
Nombre de messages: 1640 Age: 31 Localisation: Fribourg/Suisse Date d'inscription: 04/11/2006
Sujet: Re: Billet d'avion réservé ! Mar 4 Mar à 19:13
Génial... je me réjoui aussi de te connaitre...
pour info... http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermProposals?_TMS=1204657960306&_DLG=SvTermProposals&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&_CMD=processJSP&JSP=gestedit%2Fleisure%2Flayout%2Fpurchase%2Fquotation%2Fjourney%2FoutwardJourneyProposal.jsp
Bon c'est un peu long... mais pas cher pour l'instant...
Nombre de messages: 5372 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 20/09/2005
Sujet: Re: Billet d'avion réservé ! Mar 4 Mar à 19:24
Ben pour 60€ je vais pas me ruiner ! Donc Dublin est toujours d'actualité, à moins que ce soit reporté pour que je puisse être hébergée par ma cousine qui sera sur place un peu plus tard !!
Nombre de messages: 5732 Age: 30 Localisation: Rome Date d'inscription: 08/10/2005
Sujet: Re: Billet d'avion réservé ! Jeu 13 Mar à 8:45
Alors moi je voudrais savoir ou ça en est du logement avant de réserver? non pas que je veuille faire ma chiante mais je me vois mal dormir sur la moquette avec mon gros bidou et ma sciatique qui se bloque souvent.
J'arriverai le vendredi soir, est ce que Véro c'est toujours ok pour qu'on loge à 2 ce soir là ou est ce que quelqu'un peut nous récupérer direct pour la soirée??
Nombre de messages: 2688 Age: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/09/2005
Sujet: Re: Billet d'avion réservé ! Jeu 13 Mar à 8:48
comme je vous ai déjà dit j'ai 3 chambres à louer.. donc 3 chambres libres pour vous faire dormir (3 lit quoi) et ensuite les autres seront sur des matelas par terre si ça leur vas.. ça ferait un logement gratos.. à vous de voir
sinon à coté du resto il y a un B&B .. faut chercher B&B + ependes fribourg suisse
Nombre de messages: 5732 Age: 30 Localisation: Rome Date d'inscription: 08/10/2005
Sujet: Re: Billet d'avion réservé ! Jeu 13 Mar à 8:59
Alors ça y est, arrivée vendredi 30 mai à 18h40 aéroport de Genève. Pinaise, c'est plus cher qu'il y a 1 mois!!!
Bibis ne viendra pas apparemment car elle a déjà des problèmes de respiration alors en juin elle pense que ça sera chaud un voyage en avion. A confirmer!