Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Comment stopper les règles temporairement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages: 4321

MessageSujet: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 10:36

Je viens de m'apercevoir que je commence a être réglée ce matin ! (comme vous le savez avec moi, c'est tjrs la surprise, je ne sais jamais quand ça va tomber !)

Hors Thierry est en vacances à partir de ce soir, et vendredi et samedi nous sommes en amoureux (mes parents gardent les petits, et nous allons suivre le cours de pâtisserie pour apprendre à faire les chocolats, et enchainer avec un bon resto...)

Bref, pour une fois qu'on sort en amoureux, et qu'on peut être "tranquiles", j'aurais aimé me passer de mes règles quelques jours...

avez-vous une idée, un conseil, un médoc pas agressif, qui pourrait arrêter les saignements au moins pour une journée ?! confused

Je n'aime pas jouer l'apprenti sorcière, mais pour une fois je testerais bien un trucs... (dire qu'il y a des cycles où j'aurais tellement aimé être réglée et ça ne venait pas Rolling Eyes )

Je rappelle que je ne prends pas la pilule, nous utilisons le préservatif et parfois les ovules spermicides.

merci pour votre aide bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette

Féminin Nombre de messages: 10319

MessageSujet: Re: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 10:51

je sais pas ma belle vraiment désolée! Mais comme toi je suis pas rêglée en temps normal une fois par an voir deux trois fois! Mad
Donc je comprends ton emlbettement ca tombe toujours kan il faut pas c truc la!
Je t'embrasse bien fort et j'espere k'une topine te donnera la solution!
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages: 3754

MessageSujet: Re: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 11:31

De façon hormonale, il est possible de retarder les règles ... mais les stopper quand elles sont là, j'en sais rien !

De toutes façons d'ici samedi ou dimanche, ça sera fini ou bien diminué non ?
Missviolette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 13:50

scarlett a écrit:

De toutes façons d'ici samedi ou dimanche, ça sera fini ou bien diminué non ?

houlà non, j'en ai pour 6jours moi Rolling Eyes ! bah je dis pas que c'est du flux de fou, mais comme je ne suis pas réglée souvent, ça met surement plus longtemps à "évacuer" ?! Wink

et puis le moment où on sera en amoureux c'est vendredi AM et samedi matin... on récupère les petits samedi AM !!!

je me fais pas d'illusion, pour une fois encore un moment qui pouvait être romantique et insouciant se transforme en gène ! pffffffff Embarassed

de toutes façons j'ai l'habitude : le jour de mon mariage j'étais réglée, vive la nuit de noces ! Suspect

c'est pas grave, y'a pire, mais cette fois exceptionnellement, j'aurais bien aimé ne pas être limitée c'est tout ! drunken tongue

Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages: 2704

MessageSujet: Re: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 14:20

tu prend la pilule 3-4 jours Smile
babysmile
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages: 701

MessageSujet: Re: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 15:15

oui, une fois qu'elle on commencés, c'est cho.... mais si tu as un medecin compréhensif, il peut te prescrire un truc qui peu les arreter.

quand j'avais mon implant et que j'avais des regles non stop, le medecin m'a prescrit un truc (faudrait que je retrouve le nom, mais c'est pas en vente libre) et au bout de 2 jours : plus rien!!!!

Tente le drop, d'appeler ton medecin de lui dir que tu as tes regles depuis 3 sem (exagere, sinon, il va te prendre pour une chochotte!!) que tu es au bord de la crise de nerf et qu'il faut que ca cesse, si il n'existe pas le remede "miracle"......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gemaxseb@supersite.fr
Missviolette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 16:16

Merci les filles pour vos "trucs"

Maudinette : je ne prends pas la pillule, donc dur de la faire prescrire en urgence pour un ou deux jours !!! )

Babysmile : tans pis pour moi, je me fais une raison, je n'ai pas le cran de tel au médecin et d'en rajouter pour un truc dans ce genre, (et comme je n'ai pas vraiment de gynéco depuis notre déménagement...) Embarassed

Rolling Eyes

Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême

Féminin Nombre de messages: 5374

MessageSujet: Re: Comment stopper les règles temporairement ?!   Mer 31 Oct à 16:21

et oui... une fois qu'elles sont là, difficiles de les arrêter !

Babysmile, ton truc m'intéresse, pq moi j'ai un stérilet depuis environ 2 ou 3 mois et j'ai souvent mes règles qui durent pendant 3 semaines..... là je viens d'avoir qq jours de calme mais j'ai l'impression que ça recommence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes rouleau

Je ne savais pas qu'on pouvait prendre un truc en plus d'une contraception habituelle ?! confused

Comment stopper les règles temporairement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1